Tu n'es pas connecté : Connexion...
Windows Media Player Real Player - Actuellement sur Radio Gégé : Debat sur les 35 heures écouté par 41 auditeurs
.   .
. .
.
gg micro
Rechercher...
::.. Accueil - Debats - Tri alphabétique / Tri chronologique - la corrida
Débat sur la corrida
.   .
 
FICHE TECHNIQUE   TELECHARGER
     
Date du débat : 03-06-1999
Remarque :
Nombre de téléchargements : 16808

La note : [voir le detail]
1110000000
3/10
noter le débat
 
1. Débat sur le FTP de mistercouzin.net
Voir les détails Télécharger
 
 
.   .
Les questions du débat sur la corrida
.   .
 
Gégé complètement bourré vire les auditeurs, ne comprend rien du tout et gueule.
  1. Que savez-vous sur les corridas en général ?
« Y'a un truc que j'comprend pas ». Gégé fin déchiré pose des question avec beaucoup de mal.
Etes-vous pour ou contre que les hommes fassent la corrida ?
Sondage
  2. Combien de personnes peuvent-ils participer à la corrida ?
Max veut virer Gégé des studios.
Gégé démasqué : c'est pas lui qui prépare ses débats.
Gégé insulte tout le monde, gueule. Le débat est fini, Gérard privé d'antenne au moins 6 mois.
 
.   .
Vos commentaires
.   .
 
Commenter Ajouter un commentaire 59 Commentaires
Page 1/12
     
my.julien 07-06-2010 13:51
  il y aurait beaucoup de choses a dire sur ce "débat", mais tout a été trés bien resumé par poképouce, wyoui et d'autres. je me rapelle que ce soir la a l'epoque j'en été sorti avec un gout amer et j'avais bien cru écouter le dernier débat de gégé. 3/10
 
carambar 23-11-2009 22:21
  Complètement d'accord.
 
poképouce 16-09-2009 19:52
  Ce débat marque pour moi le début de la déchéance de Gérard: plus de contrat, puis plus d'apart, plus de copines, plus d'amis, plus de débats!!!! Et pour finir, la perte de sa vie qui était sans doute son dernier bien!!!
 
poképouce 16-09-2009 19:45
Sujet : Inacceptab'
  Et oui!! l'alcool a fait son oeuvre destructrice et le GG est entré en mode berserk!! Pour parler du premier débat sur les 35 heures, effectivement Gérard était cuit mais restait contrôlable! Pour ce débat sur la corrida il devient horrible pétant un câble pour un rien et -fait exceptionnel- s'en prend également à Max!!
Parlons en de Max et de sa réaction face à ce Gérard imbibé, remettons la situation dans le contexte du Fun radio de l'époque: après nous avoir vanté des chiffres d'audience virtuel, Fun s'est fait rattrapé par la réalité et la rachat par le groupe RTL quelques mois plus tôt!! C'est le début de lente mutation qui a conduit 10 ans plus tard à la "radio du son dance floor" (interdit aux plus de 18 ans), et forcément pour la démarrer il faut se débarrasser des éléments non-politiquement correct!! Gérard est payé par Fun alors autant le virer par son incompétence!!
Evidemment c'est une hypothèse parmi d'autres, mais je me rappelle parfaitement de Max nous vanter d'être le numéro de la bande FM en audience, mais que j'avais l'air bien con d'être le seul de ma classe à l'écouter!!!!!!!

Max nous a menti ça ne fait aucun doute, et qu'il ai été forcé de virer Gérard "le salarié"..... peut être!!!!
 
El_Epiqueros 03-07-2009 20:24
Sujet : Le taureau a été trop loin
  Bon, c'est vrai que gg était complétement cuit ce soir là mais lors du débat sur les 35 heures, il était pas très frais non plus. Comme quelqu'un d'autre l'a dit auparavant, je trouve que l'équipe est vraiment conne à lui faire la gueule. A mon avis, c'est eux qui rendent le débat glauque (sauf phildar qui avait l'air d'avoir envie de se marrer) parce qu'ils ont pas le courage d'affronter un débat avec gérard dans cet état là. Le fait que gérard hurle et pète les plombs à tout bout de champ, c'est un peu le principe et il était tout aussi sincère dans ces emportements dans les autres débats que lors de ce fameux soir.
L'autre truc qui m'énerve, c'est l'hypocrisie de lui reprocher son comportement et de lui sucrer son contrat.
Comme si c'était un vrai animateur et que le fait qu'il n'écrive pas ses questions lui-même ou soit bourré constitue une faute professionnelle.
Son rôle, c'était d'amener le bordel et l'anarchie sur l'antenne et on peut dire que ce soir là, il avait rempli son contrat. L'attitude de Max (ou celle de fun) est assez perverse quand on y pense: le diner de cons est poussé jusqu'à trouver un prétexte pour ne plus payer gérard.
Et même si on suit cet argument qui consiste à dire : "c'est normal que fun ait arrêté de le payer, il a fait le con", dans ces cas là, max aurait du cesser de l'utiliser comme personnage de son émission. Ca n'a pas été le cas et gg a continué à amuser la galerie sur fun pendant qu'il se faisait expulser de son logement à suresnes et galérait dans des foyers sonacotra et des trucs de clodos.
Il y a un contraste évident là dedans. Il y a quelque chose d'anormal, d'obscène. La moindre des choses, ça aurait été qu'il ait au moins suffisamment d'argent pour mettre un toit au dessus de sa tête.
Même si j'ai aimé les débats, il y a des choses qui donnent la nausée et notamment le comportement de max qui reste une pourriture sans morale même s'il a pu apporter des choses marrantes par ailleurs.
 
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12]
 
.   .
 
www.mistercouzin.net