Tu n'es pas connecté : Connexion...
Windows Media Player Real Player - Actuellement sur Radio Gégé : Debat sur les 35 heures écouté par 41 auditeurs
.   .
. .
.
gg micro
Rechercher...
::.. Accueil - Debats - Tri alphabétique / Tri chronologique - les vacances
Débat sur les vacances
.   .
 
FICHE TECHNIQUE   TELECHARGER
     
Date du débat : 26-06-1997
Remarque :
Nombre de téléchargements : 9672

La note : [voir le detail]
1110000000
3/10
noter le débat
 
1. Débat sur le FTP de mistercouzin.net
Voir les détails Télécharger
 
 
.   .
Les questions du débat sur les vacances
.   .
  La fiche de ce débat n'as pas encore été créée  
.   .
Vos commentaires
.   .
 
Commenter Ajouter un commentaire 10 Commentaires
Page 2/2
     
poustaflex 13-02-2008 14:24
Sujet : Inaudible et Assourdissant
  Je suis complètement d'accord avec Mr Piche. Cette période n'est pas génial lorsqu'on la réécoute. Quant on écoutait les débat en live on s'éclatait pas mal. Malheureusement quand on ce retape toute la débatographie, on s'aperçoit qu'il a fallut un an avant qu'une vanne intelligente sorte. Heureusement que les standardistes ont du épuré la 1er floppé d'habituelles qui plongeait les débats dans la médiocrité"Luigi(qui faisait trop dans la méchanceté) , Carambar(qui monopolisait la parole pour rien), La Pétasse de Billy Jean(qui était carremment insupportable)etc.... A cette époque le seul effet comique des débats était Gérard qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait lorsqu'on déformait sa voix et qu'on lui mettait des doubles sons dont il ne trouvait pas la provenance. Sinon tout les auditeurs était nul a chier même Tony, Goldo et Arnette qui ont fini après par devenir incontestablement les meilleurs auditeurs et les seul avec Megane et Arnold à avoir un réel talent d'improvisation.
 
Mr Piche 08-02-2008 09:06
  C'est pas la periode que je prefere, ca gueule trop, c'est trop decousu. GG ne peut pas vraiment s'exprimer, c'est chiatique a la longue. Alors c'est sur que ca depote, mais a quel prix?! C'est encore l'epoque ou les auditeurs (moyen, comme Caramel) insultent gratuitement GG et ou ca tourne au chaos, y'a rien qui en ressort. En plus j'aime trop pas Julie la sainte nitouche des debats, tellement premier degre. Nan vraiment ce genre de debat me gonfle. Le delire des chiottes de la Loco, tout ca, c'est tellement eculé... C'est de la bouillie radiophonique. Chacun s'acharne contre Gerard tout excites qu'ils sont de passer a l'antenne. Tout est (trop) sous tension.

Enfin heureusement qu'apres GG a pris un peu plus de galon, un peu trop meme...
 
Le-Vrai-Carambar 02-07-2007 22:51
Sujet : Bonsoir Paris, bonsoir Monique
  Carambar des débats de Gérard.


Bon débat dans la lignée des débuts de Gérard, début de gueulantes et vannes en tout genre.

Tony est très bon à son habitude et il faut noter l'énervement magnifique de Gérard face à l'abandon des animaux... Les questions débiles de Derreck sont rigolottes.

7/10 pour celui-ci.


Carambar
 
Tonf 29-06-2006 00:43
  C'est très bon, pas beaucoup de réponses aux questions, ça parle dans tous les sens, ça balance sur la vie privée de Gérard, les questions sont bêtes, c'est ingérable pour Gérard... Bien.
 
Seb the best 05-04-2006 22:28
Sujet : Débat classique
  Un bon débat dans la lignée des 1ers ( la meilleure cuvée évidemment).C'est le chaos à l'antenne, Gérard ne sait plus où donner de la tete!Excellent!
 
[1] [2]
 
.   .
 
www.mistercouzin.net