Tu n'es pas connecté : Connexion...
Windows Media Player Real Player - Actuellement sur Radio Gégé : Debat sur les 35 heures écouté par 41 auditeurs
.   .
. .
.
gg micro
Rechercher...
::.. Accueil - Debats - Tri alphabétique / Tri chronologique - les relations amoureuses
Débat sur les relations amoureuses
.   .
 
FICHE TECHNIQUE   TELECHARGER
     
Date du débat : 12-01-2001
Remarque :
Nombre de téléchargements : 23986

La note : [voir le detail]
1111110000
6/10
noter le débat
 
1. Débat Hi-Fi
Voir les détails Télécharger
2. Débat sur le FTP de mistercouzin.net
Voir les détails Télécharger
 
 
.   .
Les questions du débat sur les relations amoureuses
.   .
  La fiche de ce débat n'as pas encore été créée  
.   .
Vos commentaires
.   .
 
Commenter Ajouter un commentaire 32 Commentaires
Page 4/7
     
carambar 02-11-2007 03:05
Sujet : A Pymercier
  Je suis bien d'accord, je passe ici parce que je respecte la mémoire de notre Gégé, que j'adorais ce mec et que surtout j'adorais le rncontrer hors les débats.
C'est arrivé quatre ou cinq fois dont une à Noêl où je suis arrivé les bras chargés de chocolats avec Nicolas de Suresnes mais qui était aussi le méchant Fesses de Babouin...

C'est pas de l'arrogance que je mets en avant, c'est juste que j'ai envie de parler de ces excellents souvenirs radiophoniques que j'ai vécu, moi et les habituelset l'équipe.
Suite à une embrouille avec Mégane et la tournure des débats, je ne me sentais plus dans mon élément et pas à l'aise par la suite.
Ce que je veux dire c'est que Gégé était un type adorable sous ses airs bourrus et que je suis heureux d'avoir fait un saut dans son univers.Je te jure c'était quelque chose.

Bah je m'en fous des commentaires de l'autre abruti, il comprend pas.Tu parles de liberté radiophonique, ici aussi sur ce salon je peux clâmer la liberté d'expression et dire ce qu'il s'est réellemnt passé lors des derniers débats entre habituels et Gégé et les changements d'équipe.Comme te dire que l'histoire des cotons-tiges est une invention de Max qui a eu Christine hors antenne, lui demandant de sortir cette connerie...
Bref, je viens pas ici pour me la pêter parce que j'en ai fait des débats de merde et dont je suis pas fier, juste de passage pour raconter un peu de ce qui se passait dans les coulisses.
 
carambar 02-11-2007 02:43
Sujet : et re Cerberus de Merde
  ..."soupçon"...Je me corrige, ça t'évitera d'essayer.
 
carambar 02-11-2007 02:40
  Houla !!! Je me sens loin d'être frustré après lecture de ce crétin décérébré de Cerbérus qui se trouve une vocation de donneur de leçons à deux balles pas foutu d'aligner des phrases sans faire de fautes et aux expressions plus que douteuses...
Tu ne devais pas être une lumière toi à l'école...

Le pourquoi du comment du "Vrai Carambar" ? Tout simplement parce que le pseudo était déjà pris et du coup, si tu arrives à me suivre malgré ton faible QI (...), ô combien révélateur dans tes termes de cromagnon, je ne pouvais pas me nommer "Carambar"
Ce qui est chose faite on dirait à présent.

Et au grand risque de te décevoir mon poulet tu ne me fais pas pleurer, enfin si de rire car des tanches comme toi je les pourchasse, je les adore, et je les fait réagir avec leur langage de tuneur de bagnoles pourries.

Je me fous pas mal d'avoir ou non apporté quelque chose aux débats, l'essentiel est que je me suis marré pendant ces périodes avec habituels ou même équipe, que ça a été inégal certes et j'y ai gagné des amis (ou l'inverse aussi) par la suite.

C'est mon arrogance qui fait parler des sacs à merde de ton espèce ce qui me fait jubiler de plaisir, sentant que finalement la frustration ne viendrait pas forçément de moi...et que ta propre frustration te fera répondre à ce commentaire.
Idem te concernant(tiens on va tomber d'accord), tu me sembles être une merde inexistante sur laquelle - hélas pour toi !!! - je ne verserais aucune larme.Que tu es con de croire que tes commentaires me font pleurer...
Tu n'as qu'à boycotter les écoutes dans lesquelles je figure, cela calmera justement ce soupson de frustration que tu cultives en toi...

Ton pseudo est à chier également, tout droit sorti d'un jeu vidéo ? Final Fantasy ? C'est pour te donner une allure de guerrier que tu as choisi ce nom ? Pour montrer que tu es cruel dans tes termes et dans ta personnalité ??? Brrrr...Cerberus le Terrible(ment con),fais-moi chialer !!!
 
pymercier 25-10-2007 17:48
Sujet : tristounet
  Fidèle auditeur de notre Gégé, j'ai appris il y a quelques semaines seulement sa disparition. Sans n'avoir jamais été un habituel (à mon grand regret), j'ai subi un vrai choc lors la lecture de son décès. Gégé a bercé mes nuits du jeudi, à travers ses coups de gueule et la pure folie qui régnait sur les ondes dès qu'un débat s'annonçait. Nous sommes tous de cette communauté, à avoir apprécié ces moments de totale liberté radiophonique. Il y a quelques semaines disparaissait Supernana. Une autre grande figure de la radio libre déjantée des années 90. Ne peut-on pas laisser les rancoeurs de côté Carambar, et juste garder le souvenir de super Gégé? Ecoutez bien les ondes d'aujourd'hui. Rien n'égale et n'égalera jamais ce que nous avons vécu avec ces deux là. Merci à Tony, Goldo, Mégane, Arnold et Arnet de m'avoir procuré mes meilleurs fous rires nocturnes
 
Cerberus 23-10-2007 10:57
Sujet : lol.
  Mille excuses de t'avoir blessé. Je ne pensais pas que le "vrai" Carambar (aussi, qui voudrais se faire passer pour une telle merde? Tu penses sincèrement que quelqu'un voudrait se faire passer pour ta gueule? Un peu prétentieux, non?), aussi, tu te la pète et tout, mais je pense que tu es un petit frustré, un "nobody" des débats. Je m'excuse de t'avoir fait pleurer mon gars, mais j'ai juste dis ce que je pensais, maintenant, si tu ne supportes pas les critiques, chiale d'avantage.

N'en demeure pas moins que t'as rien apporté aux débats, alors range ta pseudo arrogance et retourne dans ta Charente pauvre blaireau.

Aussi, je peux aussi te citer pas mal de passages où tu passes pour le pire des cons, alors je fermerais ma gueule si j'étais toi.

T'es rien, tes interventions étaient foireuses. C'est ce que je pense, t'aimes pas? Je m'en fous royalement, "vrai" Carambar ou non, t'es personne.




 
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]
 
.   .
 
www.mistercouzin.net