::.. Accueil - Chat
#GG, bienvenu dans un autre monde de raideur
.   .
  Les règles du chan :

1) ta fréquence et ta ville quand tu arrives sur le chat
2) pas de couleurs ni de scripts de merde
3) de la raideur et des pouces

En de bon entendeur, tenez vous en sur vos gardes car StarAc veille au grain.
 
.   .


Pour te connecter
.   .
  Avec mIRC ou un script IRC :

Serveur : irc.worldnet.net
Chan : #gg

irc://irc.worldnet.net/gg


Depuis ton navigateur oueb :

Deux solutions : L\'applet Java ou l\'applet CGI.

La première est plus souple mais c\'est ton PC qui se connecte au serveur IRC. Si tu as des problèmes de connexion au chat, vérifies que ton parre feu ne bloque pas le port 6667.
Pseudo :


La seconde solution vient au secours de ceux ne pouvant débloquer leur parre feu (cas des réseau d\'entreprises, d\'écoles...).
Ce script te permet de venir nous rejoindre sur le chat par l\'intermédiaire de ton navigateur et d\'accéder au chat comme à une page de ce site.
Comme rien n\'est parfait, ce script renvoye des caractéres mals codés en cas d\'utilisation d\'accents. Merci donc d\'éviter d\'accentuer tes propos.
Pseudo:

Avec le GGscript :

A ben le revoilà ce script !
Il a pour but de faciliter l\'accès au chat pour les débutant. Les commandes principales sont accessibles en faisant un clic droit sur la zone de chat.
Néanmoins, il est basé sur une vieille version de mIRC donc avec des failles de sécurités.
Encore merci à Bob_le_Pointu de l\'avoir mis à la disposition.


 
.   .


#GG, les stats
.   .
 
J\'ai recruté un ancien webmaster au chômage qui, ne sachant que faire, a décidé de gérer les stats de #gg.
Si tu es déjà allé sur la chat, tu as du remarquer PartaBe, ben c\'est lui qui regarde ce que tu dits, qui l\'analyse pour savoir qui est la pipelette de service, qui est le plus méchant...

Mais j\'en ai assez dit, vois la suite toi même :


Les stats de #gg ne sont pas gérés par ce site. La fréquence de mise à jour n\'est donc pas déterminée avec exactitude. Il devrait y avoir au moins deux mises à jour par mois et jusqu\'à une par semaine si l\'activité du chat le nécessite.

 
.   .


'; // La page web $titre = "Le chat #gg"; include("/home/misterc/www/include/header.php"); include("/home/misterc/www/include/calques.php"); include("/home/misterc/www/include/pub.php"); include("/home/misterc/www/include/menu.php"); echo $page_www; include("/home/misterc/www/include/footer.php"); ?>